En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Pourquoi un enfant doit-il consulter un ostéopathe ?

Une naissance difficile, des chocs et des chutes à répétition (lors de l’apprentissage de la marche, à la récréation), le poids du cartable ou le port d’appareil dentaire peuvent altérer la croissance de l’enfant et provoquer divers maux : attitudes scoliotiques, cervicalgies, otites à répétition, irritabilité. L’ostéopathie peut aider à soulager ces maux et pathologies via des manipulations douces en respectant la physiologie du corps de l’enfant.

L’ostéopathie peut soulager les symptômes et pathologies suivants : Prévention et suivi de croissance, suivi d’un appareil dentaire, suite à une chute, un traumatisme, anxiété, stress, agitation, trouble du sommeil, scoliose, attitude scoliotique, cervicalgie, dorsalgie, lombalgie, torticolis, plagiocéphalie.
  
ORL, ophtalmologique et neuronal : Otites chroniques, sinusites chroniques, angines chroniques, conjonctivites chroniques, céphalées chroniques, migraines ophtalmiques, migraines.
 
Digestif : Régurgitations, reflux gastro-œsophagien (RGO), nausée, constipation, diarrhée, ballonnement important.
 

Découvrez la galerie photos